Près d'un salariés sur deux a souscrit à l'opération d'Amundi
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 14:18
Plus de 2500 collaborateurs, présents dans 15 pays, ont ainsi souscrit à cette opération qui proposait, pour la neuvième année consécutive, une souscription d'actions avec une décote, pour un montant de 43,4 millions d'euros.
Cette opération traduit la volonté d'Amundi d'associer ses salariés non seulement au développement de l'entreprise mais aussi à la création de valeur économique. Elle permet également de renforcer le sentiment d'appartenance des collaborateurs.
Le nombre d'actions créé dans le cadre de cette augmentation de capital se monte de 967 064 (soit 0,47% du capital avant l'opération). Après cette opération, les salariés détiendront environ 2,5% du capital d'Amundi, contre 2,1% avant l'opération.
| 66,300 EUR | Euronext Paris | +0,76% |
A lire aussi
-
Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 devant Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte deux longueurs d'avance sur l'OM qui se déplace ... Lire la suite
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
-
Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.
-
La manne gazière tant attendue par le Mozambique est en passe de se matérialiser avec l'annonce samedi de la levée de la force majeure ayant suspendu le projet géant mené par TotalEnergies après une sanglante attaque jihadiste en 2021. Cet investissement de 20 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer